Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap ABC challenge 2009
1 janvier 2009

Le swap en question

Mes amis les boulimiques de livre, nous voici au départ du ABC Challenge 2009...Une année riche en émotion nous attend et vu que nous allons échanger nos avis sur les livres, je me disais et pourquoi faire un petit plus.

Voici que notre liste de livre est énorme, démentielle, elles sont tout excellentes (enfin je trouve). Si plusieurs des livres qui sont dans nos listes, nous les avons déjà dans notre petite maison, beaucoup reste encore à avoir. Je propose de faire un swap pour aider à compléter la liste.

En clair: Contenu du colis

  • Un ou deux livre(s): un grand format ou deux poches
  • Un signet ou plusieurs à vous de voir.
  • Une gourmandise: soit à manger, soit à boire
  • Une petite carte avec un chouette mot


Organisation:

Il est important d'avoir une liste assez complète. De fait le but du jeu est d'acheter les livres que vous n'avez pas chez vous. Hors si votre liste n'est pas complète ou si vous indiquez uniquement des livres en PAL, il sera très dure pour la personne qui doit vous envoyer un colis de choisir des livres.

Pour celles qui ont une liste bien fournie, n'oubliez pas d'indiquer par un petit signe les livres que vous n'avez pas chez vous!

Condition d'accès

Eh bien tout d'abord participer au ABC Challenge 2009

Etre très très très sérieuse/sérieux et grande obligation d'avoir une adresse email active (répondre aux emails)

Ecrire un petit mot de présentation sur vous, ce que vous aimez, le pourquoi et le comment de la vie, enfin tout ce que vous voulez.

Alors vivre en Europe, beaucoup plus pratique et bien sûr voir qui accepte d'envoyer en dehors de son pays: ça joue aussi!

Inscription jusqu'au: 01 février
                                   Nombre de personnes: 20 (je sais vous êtes énormément, et si le swap ici marche bien, promis j'en fait un 2ème)
Envoie des colis: 2 mars

Questionnaire à envoyer à l'adresse suivante: swap-folie@hotmail.com

Pseudo ou surnom :
  Nom et prénom :
  Adresse postale complète :
  Blog:
  E-mail :
  Tu préfères un livre grand format ou deux poches?
Pour la gourmandise quelque chose à manger ou à boire?
Si tu préfère manger: salé ou sucré (+ allergies ou intolérance)
Si tu préfères une boisson: thé (quel sorte de thé aimes-tu) ou café (quel sorte de café aimes-tu) ou jus d'orange (ou qu'importe le goût) ou du chocolat
Le nom de ta liste sur Challenge ou un lien pour la voir (bien noté les livres que tu as déjà ou que tu vas bientôt acheter)
Acceptes-tu d'envoyer le colis en dehors et qui sait vers l'infini et l'au-delà?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ok très bien! je voulais être sûre d'envoyer mon colis à temps! ça me laisse un peu de marge comme ça car j'ai un peu tardé à m'occuper de mon colis!
B
Alors on envoie obligatoirement à partir du 2 mars jusqu'au 6 mars...Enfin se serait plus que sympa de respecter cette semaine d'envoi.
N
Une petite question pratique: le 2 mars, c'est la date à partir de laquelle on envoie les colis ou la date où les colis doivent être reçus au plus tard????<br /> Merci ;)
Swap ABC challenge 2009
Publicité
Derniers commentaires
Publicité