Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap ABC challenge 2009
1 février 2009

Popote 2

Et voilà depuis hier soir les inscriptions pour le swap sont terminées

Donc aujourd'hui je vais construire la chaîne et vous recevrez le nom et le questionnaire de votre swappée

Il est important de garder le secret jusqu'au bout, de ne pas révéler à la personne que c'est vous qui allez envoyer le colis.

Ne pas oublier non plus de faire de jolies photos de vos colis avant et après emballage. Que je mettrais sur le blog POUFCACAOLIVRE

Et pour toutes questions, je suis là!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oups! J'avais compris jusqu'au 1er inclus! J'espère que cela ne sera pas trop tard : je viens de t'envoyer mon questionnaire!
Swap ABC challenge 2009
Publicité
Derniers commentaires
Publicité