Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap ABC challenge 2009
1 février 2009

Questionnaire reçu, colis envoyé, colis reçu

Donc par rapport aux points d'interrogation: il y a en trois. Un pour savoir si vous avez reçu le questionnaire de votre swappée, un autre pour le colis envoyé et le dernier pour le colis reçu. On garde le secret jusqu'au bout et donc ON NE COMMUNIQUE PAS AVEC SA SWAPPEE. Tout passe par moi!

Voici que le swap est fini, je vous remercie pour votre sérieux. Si jamais vous eu un problème, ou que vous êtes déçue de quelque chose, vous pouvez bien sûr me contacter au plus vite pour trouver une solution. Sinon je vais tout faire pour me mettre à jour au niveau des photos pour le mettre sur le blog.

XL oui/oui/oui

MAREDETMOMAN oui/oui/oui

MES2M oui/oui/oui

SOPHIE oui/oui/oui

EMMA oui/oui/oui

MELCOUETTES oui/oui/oui

MARLENE76 oui/oui/oui

KEL-LY oui/oui/oui

NAG oui/oui/oui

RIBAMBELLE oui/oui/oui

CELINNOUCHKA oui/oui/oui

Publicité
Publicité
Commentaires
K
COlis reçu il y a 15 minutes à peine :) !<br /> Déjà déballée et whaou ma swappeuse a fait une merveille de mon colis, super heureuse :D.<br /> <br /> Je metterai un article dans mon blog ce soir, pour parler de mon colis :) !<br /> <br /> Là je file à l'ANPE.. J'ai reussi à choper un entretien d'embauche à montpellier près de marseille, cool ^^ mis à part que j'habite boulogne sur mer dans le pas de calais xD.<br /> Donc faut que j'vois pour le billet de train mdr<br /> <br /> Bisous
K
COlis reçu il y a 15 minutes à peine :) !<br /> Déjà déballée et whaou ma swappeuse a fait une merveille de mon colis, super heureuse :D.<br /> <br /> Je metterai un article dans mon blog ce soir, pour parler de mon colis :) !<br /> <br /> Là je file à l'ANPE.. J'ai reussi à choper un entretien d'embauche à montpellier près de marseille, cool ^^ mis à part que j'habite boulogne sur mer dans le pas de calais xD.<br /> Donc faut que j'vois pour le billet de train mdr<br /> <br /> Bisous
B
J'avoue que ce swap est quasi une vrai réussite, Kel-ly doit encore recevoir son colis et se sera super. Donc je vous remercie pour votre sérieux et espère vous retrouver sur d'autres swaps
B
Oh je veux savoir, dis moi!!!!!
X
un grand grand merci à celinnouchka (je t'envoie un mot perso demain)<br /> après une journée super déprimante, une très bonne suprise : le facteur était passé et -même pas un avis de passage- il avait déposé le paquet !<br /> j'ai dû me battre contre les enfants, à qui ouvrirait la boîte aux lettres, le colis, les cadeaux... et moi, vous m'en laissez un peu ?<br /> en fait, la nuit tombe tôt ici et donc il n'y avait plus assez de lumière pour les photos : on a juste ouvert le colis, l'enveloppe et... les chocolats SUISSES qui se dénonçaient à l'odeur alléchante et au gras sur le papier cadeau (chaleur oblige ici on est en plein été)<br /> pour le reste on a tout mis de côté et on résiste à la curiosité !!!<br /> je savais qu'elle écrivait bien par son blog : la carte est un petit bijou et m'a donné hâte de voir son choix de livres<br /> donc la suite demain
Swap ABC challenge 2009
Publicité
Derniers commentaires
Publicité