Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap ABC challenge 2009
2 mars 2009

Popote 4

Et voilà c'est le grand départ aujourd'hui.

J'espère que pour tout le monde la préparation du colis s'est bien passé. Certaines m'ont envoyé un email pour me dire qu'elles auront une semaine de retard au niveau de l'envoie. Pour les autres je n'ai rien reçu, donc normalement ils partiront tous cette semaine.

1) Ne pas oublier de m'envoyer un email pour me dire que vous avez bien envoyé le colis et quand vous l'avez reçu aussi
2) Ne pas oublier de m'envoyer les photos
3) Bien remercier votre swappée quand vous aurez reçu votre colis par un ptit email


Au moindre problème, vous pouvez m'envoyer un email

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que le colis te plaise. J'ai essayé de coller au plus près de tes souhaits et comme je tenais impérativement à ce que tu le reçoives en temps et en heure, j'ai été faire les dernières emplettes avec mes enfants et ma grande fille m'a donné son avis sur certaines petites choses. Bref, un colis familial. <br /> <br /> De mon côté, toujours rien reçu.
M
Moi aussi j'ai reçu mon colis :-)!<br /> Merci beaucoup Emma et merci à toi Binamé pour ce swap et surtout mon premier swap. <br /> Je regarde pour en faire un autre ;-)!
E
Sophie, je viens de recevoir le colis que tu as envoyé, et tu es tombée pile poil ! j'adore le fantastique et la littérature asiatique, donc tes choix ont été parfaits !<br /> <br /> Merci beaucoup.
S
J'ai bien reçu mon colis de Christine du nord.<br /> Tu as très bien choisit et je trouve excellent le rooibos fraise/vanille.Le marque page est très original et les choix de livre parfaits : fred vargas et l'autobiographie d'un ours en peluche.<br /> Je suis super contente . Encore merci.<br /> Sophie772
X
moi aussi c'est parti : colis suivi, comme ça je peux suivre sur internet.
Swap ABC challenge 2009
Publicité
Derniers commentaires
Publicité