Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap ABC challenge 2009
28 janvier 2009

Popote 1

Le swap se clôture dans quelques jours et nous n'arriverons pas au nombre de 20 mais ce n'est pas grave, le swap est totalement maintenu et se fera!!!

J'ai donc hâte de bientôt vous donner le nom de la personne à qui vous enverrez le colis.

Nous allons fonctionner en chaîne: A envoie à B et B à C et ainsi de suite

Si c'est possible de faire chacune une photo de vos colis avant et après emballage, on ne sait jamais que votre swappée n'aurait pas d'appareils photos. Ces photos seront postées sur mon blog.

N'oubliez pas de bien indiquer sur votre liste ABC les livres que vous n'avez pas chez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je participerais bien moi s'il y a toujours de la place!!!!j'ai hésité mais je me lance!!!!$ J'attends les instructions! ;)
Swap ABC challenge 2009
Publicité
Derniers commentaires
Publicité